Échos jésuites 2018-4 : la beauté, un chemin humble et splendide vers la prière

//Échos jésuites 2018-4 : la beauté, un chemin humble et splendide vers la prière

Échos jésuites 2018-4 : la beauté, un chemin humble et splendide vers la prière

En ces semaines, nous contemplons le mystère de l’Incarnation de Dieu : le Fils de Dieu vient dans notre temps, il vient prendre notre chair. Ce numéro d’Échos jésuites touche à ces deux dimensions : la chair et le temps. Il est une invitation pour l’année qui commence : s’entraîner à la contemplation pour admirer, entendre sa petite musique intérieure et y repérer Celui qui appelle.

Nous vous souhaitons de repérer, de goûter et de célébrer la beauté tout au long de l’année nouvelle.

Au sommaire de ce numéro d’hiver :

La Maison Magis au coeur de Paris, La fondation de Montcheuil en pleine dynamique, À la rencontre des étudiants étrangers, des portraits de jésuites et de laïcs. Retrouvez aussi nos rubriques sur les jésuites en Europe et dans le Monde, des pages Culture et Médias, et des articles pour méditer, prier et s’engager… sans oublier le très apprécié Billet d’humeur !

Échos jésuites, qu’est-ce que c’est ?

La revue trimestrielle des jésuites d’Europe occidentale francophone est envoyée aux familles et amis des jésuites, ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par la spiritualité et les activités de la Compagnie de Jésus. L’abonnement est gratuit. Pour recevoir la revue, transmettez votre nom et votre adresse postale à communicationbxl[at]jesuites.com.

Feuilletez la revue en ligne

Téléchargez le PDF : Echos jésuites 2018-4

2018-12-20T12:56:23+00:00