Échos jésuites 2018-2 : élan de vie et de joie pour l’été

//Échos jésuites 2018-2 : élan de vie et de joie pour l’été

Échos jésuites 2018-2 : élan de vie et de joie pour l’été


Enfin l’été… Et avec lui, à un moment ou un autre, du repos, un changement de rythme et de nouveaux paysages. Selon les âges et les situations, notre été aura un profil différent. L’enjeu est pourtant le même pour tous. Il faut penser à soi, renouer avec un peu de légèreté, se ménager des moments pour écouter ce qui nous habite au plus profond. Et déposer aussi ce qui peut être obsédant et asphyxiant dans la routine des jours.

Que ces semaines favorisent notre élan de vie et de joie.
À tous, bon été ! 

 

Au sommaire de ce numéro d’été :

Les nouvelles orientations du Centre spirituel de Penboc’h, les camps d’été du Mouvement Eucharistique des Jeunes, l’église Saint-Ferréol à Marseille, 50 ans d’indépendance pour Maurice, les écoles de production. Retrouvez aussi nos rubriques sur les jésuites en Europe et dans le Monde, des pages Culture et Médias, et des articles pour méditer, prier et s’engager… sans oublier le très apprécié Billet d’humeur !

Couverture : Les Équipes Saint-Michel en pèlerinage à Lourdes (C) Adrien Petit

Échos jésuites, qu’est ce que c’est ?

La revue trimestrielle des jésuites d’Europe occidentale francophone est envoyée aux familles et amis des jésuites, ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par la spiritualité et les activités de la Compagnie de Jésus. L’abonnement est gratuit. Pour recevoir la revue, transmettez votre nom et votre adresse postale à communicationbxl[at]jesuites.com.

> Ouvrir la revue avec la liseuse électronique (ISSUU)

Plein écran

 

 

 

 

2018-06-11T17:26:02+00:00