À l’approche de Noël, l’équipe de rédaction des Échos jésuites vous invite à entrer dans un esprit de fête et de gratitude pour l’année écoulée !

Au sommaire de ce troisième numéro :

De nouveaux visages à découvrir, la rentrée au noviciat et au Centre Sèvres, les initiatives en faveur des migrants dans notre Province. Retrouvez aussi nos rubriques sur les jésuites en Europe et dans le Monde, des pages Culture et Médias, et des articles pour méditer, prier et s’engager, sans oublier le très apprécié Billet d’humeur.

Couverture : P. Arturo Sosa, Supérieur général, lors de l’Eucharistie du 30 juillet 2017 à Namur.
© CIRIC – Guillaume Poli.

“Échos jésuites”, qu’est ce que c’est ?

La revue trimestrielle des jésuites d’Europe occidentale francophone est envoyée aux familles et amis des jésuites, ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par la spiritualité et les activités de la Compagnie de Jésus. L’abonnement est gratuit. Pour recevoir la revue, transmettez votre nom et votre adresse postale à communicationbxl[at]jesuites.com.

> Ouvrir la revue avec la liseuse électronique (ISSUU)

[tnc-pdf-viewer-iframe file=”https://www.jesuites.com/wp-content/uploads/2017/12/Echos-jésuites-2017-3-EOF-web.pdf” width=”1024″ height=”1024″ download=”true” print=”true” fullscreen=”true” share=”true” zoom=”true” open=”true” pagenav=”true” logo=”true” find=”true” language=”en-US” page=”” default_zoom=”page-fit” pagemode=”thumbs”]