« La prière » : Concours-photo proposé par la Chapelle pour l’Europe

/, Spiritualité/« La prière » : Concours-photo proposé par la Chapelle pour l’Europe

« La prière » : Concours-photo proposé par la Chapelle pour l’Europe

 

La chapelle pour l’Europe (également appelée la chapelle de la Résurrection), installée au milieu du quartier européen à Bruxelles, a lancé un concours-photos sur le thème : « Praying. En prière » jusqu’au 15 janvier. Les jésuites de la Province EOF vous invitent à y participer !

La participation est libre et est ouverte à toutes les personnes de plus de 18 ans.

> Toutes les informations sur les conditions de participations, le jury et les prix se trouvent (en anglais) sur le site internet de Chapel for Europe

> Lien vers l’événement sur Facebook

Qu’est-ce que la Chapelle pour l’Europe ?

La Chapelle de la Résurrection, également appelée Chapelle pour l’Europe, est une chapelle catholique à orientation œcuménique située au cœur du quartier européen de Bruxelles. A l’automne 2001, à la suite d’une réhabilitation des locaux et à une réorientation du bâtiment vers une activité de nature pastorale, la chapelle a pris le nom de Chapelle de la Résurrection. De plus, se trouvant dans un quartier où les différentes sensibilités chrétiennes sont très présentes, son programme d’activités est résolument œcuménique. La responsabilité pastorale de la Chapelle a été confiée aux jésuites.

> Mieux connaître la chapelle pour l’Europe via La Croix ou le nouveau site internet de la Chapelle pour l’Europe

 

2017-12-15T09:47:21+00:00 11 décembre 2017|